En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
L’hypnose régressive quantique (Quantum Healing Hypnose Technique ou QHHT) est une méthode développée par Dolores Cannon qui, durant plus de 45 ans a aidé des milliers de personnes.

Cette technique permet d’accéder rapidement à un état de conscience modifié, à une part de soi qui a les réponses et qui peut, si nécessaire, apporter un soulagement, une compréhension ou un autre point de vue à sa situation actuelle.
Beaucoup de gens appellent cette partie de soi le « Soi Supérieur », la « Supra Conscience », ou la « Conscience Supérieure ».

Pour ma part, suite à mes études depuis bientôt 30 ans et mes analyses des travaux de Philippe Guillemant, je parle aujourd'hui de Conscience . Ce seul mot englobe la totalité de nos états d'être et de la  Conscience absolue de l'Univers et des Multivers. 

Les personnes peuvent ainsi voir par eux-mêmes et avoir une meilleure compréhension de leur situation et des circonstances afin d’y apporter les changements nécessaires.

Le travail  lors d’une session se fait en collaboration avec la Conscience Supérieure. Le sujet est conduit progressivement  dans un état de relaxation qui permet à sa Conscience  de l’amener exactement là où il faut pour observer et apprendre de situations alors incomprises.

Rien n'est imposé, tout se pratique en Alliance et dans  une confiance réciproque afin d'éviter tout traumatisme ou tout retour de refoulement.